Douleurs à la cheville et au tendon d’Achille – terminées!

J’ai commencé à souffrir de douleurs à la cheville et au tendon d’Achille en 2003. Je me plaignais souvent du mal qui m’envahissait, des difficultés à faire de longues marches, à descendre les escaliers et à déplacer les objets lourds. J’éprouvais aussi d’importantes pertes d’équilibre et des maux de tête quotidiens. Les manques d’équilibre étaient tels que je me suis retrouvée à quelques reprises « face contre terre », ce qui m’occasionnait d’autres blessures, tandis que les maux de tête, eux, me causaient des difficultés de concentration au travail.

J’ai d’abord tardé à me faire soigner, jusqu’au jour où le mal est devenu réellement plus intense. J’ai alors décidé de consulter le chiropraticien Richard Turmel.

Depuis le 1er traitement, j’ai retrouvé une autonomie motrice très appréciable au quotidien et mes maux de tête ont été soulagés. J’ai retrouvé un mieux-être physique, de la confiance en moi et la capacité de monter et de descendre les escaliers sans mal.  Quand je me lève le matin, je suis heureuse (et soulagée!) d’entamer une autre journée – sans douleurs.

Je recommande la clinique du docteur Turmel, non seulement pour les « problèmes de dos », mais aussi pour des douleurs constantes et intenses à la cheville.  À cause de son professionnalisme, il va à la racine du problème et réussit à guérir le « bobo » par des exercices réguliers, judicieusement sélectionnés.  J’aimerais aussi ajouter que la santé de ses patients lui tient vraiment à cœur et que, comme moi, vous serez gagnants à le consulter!

Suzanne Vendette, Québec