Contrer la dépression

« Je suis un homme âgé de 70 ans. Depuis 30-40 ans, j'ai toujours été dépressif et de plus en plus, avec le temps. Au début, c'était occasionnel et passager. Avec les années, la dépression est devenue de plus en plus forte jusqu'à devenir majeure et permanente. Même la dose maximale d'antidépresseur ne suffisait plus à apaiser mon humeur, mes pensées et mes réactions négatives.

À ce moment-là, j'ai pris conscience que j'étais rendu à la limite et je me demandais comment m'en sortir et retrouver ma santé mentale. Où et comment trouver de l'aide...

Par un heureux hasard, j'ai entendu parler de la clinique TCNF à St-Jean-Port-Joli, dirigée par Dr. Richard Turmel. Je suis allé voir aussitôt sur le site Internet pour en savoir davantage.

J'ai appris que Dr.Turmel avait été formé en Neurologie fonctionnelle aux USA et qu'il travaillait avec un nouvel appareil, le Gyrostym. Il s'agit de la même formation et du même appareil qu'à Atlanta pour soigner les joueurs de hockey professionnels, victimes d'une commotion cérébrale et d'autres sportifs.

J'ai compris alors que c'était une nouvelle avancée scientifique dans le monde médical et que pour moi, ça valait la peine de me soumettre à ces traitements et que je n'avais rien à perdre. Je me suis décidé rapidement et pris rendez-vous. J'ai été très bien accueilli à la clinique. Je sentais que je n'étais pas un numéro et qu'on voulait m'aider. Comme tous, j'espérais une amélioration de mon état de santé surtout concernant la dépression.

Après quelques traitements, j'ai pu constater une amélioration significative de mon état dépressif et j'ai pu diminuer, en accord avec mon médecin, les antidépresseurs.

Suite à d'autres traitements, j'ai pu totalement cesser les antidépresseurs, car je n'en avais plus besoin. La dépression était disparue dans ma tête. Je me sentais bien.

Aujourd'hui, après plusieurs mois, je me sens très bien, optimiste, de bonne humeur et confiant en la vie et c'est ce que je souhaite à tous.

Merci Dr. Turmel! »